Comment créer un profil LinkedIn en plusieurs langues ?

Français ou Anglais ? Quelle langue choisir pour votre profil LinkedIn ?

Si vous avez une expérience plutôt internationale, ou si vous êtes intéressé(e) par une carrière internationale, le choix de la langue de votre profil LinkedIn pouvait jusqu’à présent s’avérer difficile.

Plus maintenant !

En effet, il est désormais possible de créer votre profil LinkedIn en plusieurs langues. Si votre profil est en Français, vous pouvez ajouter un profil en Anglais et traduire vos titres et vos expériences.

A l’inverse, si votre profil principal est déjà en Anglais, vous pouvez créer un profil en Français pour votre audience Française.

Comment procéder ?

Cliquez en haut à droite sur votre photo miniature et le mot « Vous » (« Me » si vous êtes en version Anglaise), puis cliquez sur « Voir le profil ».

Votre page profil s’affiche. En haut à droite, vous voyez s’afficher le texte « Ajoutez un profil dans une autre langue ».

Cliquez sur le texte. Choisissez votre langue. Puis commencez à traduire chaque partie de votre profil LinkedIn dans la nouvelle langue sélectionnée.

Et voilà ! Dorénavant vous aurez la possibilité de mettre à jour l’un ou l’autre de vos profils en choisissant l’icône de la langue en haut à droite.

Vos visiteurs auront aussi la possibilité de visualiser votre profil dans les 2 langues disponible en cliquant de la même manière sur la langue souhaitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 20 =